Nos conditions générales de ventes

Préambule : Le site ChinaDroid.fr, les produits, ainsi que toute la responsabilité s'y rapportant incombe à la société Huifa Electronic Science & Technology (HK) Limited basée à Hong Kong.

  1. Paiement, commande et validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la
passation de votre commande. Sur notre site Internet, quand vous cliquez sur le bouton 'Valider' après le
processus de commande, vous déclarez accepter celles-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente, intégralement et sans réserve. Les données enregistrées par ChinaDroid constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par ChinaDroid et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros.

Les commandes sont faites sur le site Internet :
-          Sur Internet : www.chinadroid.fr

Il sera accusé réception par courrier électronique, des commandes effectuées sur le site Internet. Il appartient au client de vérifier la confirmation de commande et d'avertir immédiatement ChinaDroid de toute erreur.


ChinaDroid se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande pour le motif de son choix.

Le paiement chez ChinaDroid.fr est sécurisé. Nous acceptons le paiement en Carte Bancaire.

Les produits demeurent la propriété de ChinaDroid jusqu'au complet paiement du prix, notamment en cas du rejet du moyen de paiement.

  1. Droit de rétraction

Conformément à la loi en vigueur, le client a droit à un délai de rétraction de 14 jours. Pour l’exercer, il sera demandé de renvoyer le produit non déballé ni utilisé à l'adresse indiquée en bas de cette page.

Le remboursement sera effectué sous forme de remboursement sur la carte bancaire ayant servie au paiement.

  1. Réparation dans le cadre de la garantie

Tous les produits vendus par ChinaDroid.fr sont garantis 1 an à compter de la date de livraison du produit. Cette garantie comprend la réparation gratuite du produit ainsi que le renvoi du produit réparé au client. Si le produit n’est pas réparable, il sera remplacé.

Le processus de garantie peut prendre jusqu’à 30 jours.

Les frais d’envoi du client vers nous ne seront pas pris en charge.

ChinaDroid n'assure de service après vente et de garantie que pour le premier propriétaire de l'appareil, autrement dit le client inscrit dans notre base de données.

 

ChinaDroid.fr se réserve le droit de facturer la réparation de tout produit qui présenterait les signes suivants :

-          Les produits endommagés extérieurement (écran fissuré, présence de coups sur le châssis ou tout autre type de dégâts extérieur)

-          Les produits oxydés, brulés, mouillés ou ayant été en contact avec de l'eau

-          Les produits ouverts, brickés qui rende non-conforme le produit

-          Tout produit dont la panne ne provient pas d'un usage normal de l'appareil (port SIM cassé par l'utilisateur, prise USB défectueuse en raison de mauvaises conditions d'utilisations)

 

Toute panne liée à l'écran (vitre brisée, tactile hors service, etc...) ainsi que tout changement de carte mère ne sont pas pris en charge par la garantie, ces réparations seront facturées au client suivant le tarif appliqué par le constructeur.

Lors d'une demande de garantie, nous donnons votre produit à la marque qui s'occupera de le réparer.

Dans ce cas, nous demanderons au client de bien vouloir régler la réparation et les frais de retour.

Les accessoires de type housses, protèges-écran, câbles, chargeurs et autre type d'adaptateurs ne sont pas pris en charge dans la garantie.

 

  1. Transport et livraison

Toute commande passée chez ChinaDroid.fr sera envoyée via SF Express, ou DHL. Un numéro de suivi sera fourni afin de suivre la traçabilité de l’envoi.

Le client doit ouvrir le paquet en présence du livreur, émettre des réserves sur le bordereau et contacter ChinaDroid.fr le jour de la livraison pour trouver une solution (échange, remboursement).

ChinaDroid.fr se décharge de toute responsabilité en cas de perte ou vol du colis si le statut du suivi est "Livré".

En cas de perte du colis, ChinaDroid s'engage à rembourser le client ou à renvoyer une nouvelle commande dès confirmation par nos transporteurs de la perte du colis. Nous nous engageons à rembourser sous 30 jours ouvrables maximum.

En cas de précommande, les estimations de date sont fournies à titre indicatifs, ChinaDroid ne peut être tenu responsable de tout retard causé par le fabricant.

Lors d'une commande sur le site ChinaDroid, le client devient importateur et est entièrement responsable du produit importé. Il est à la charge du client de se renseigner sur la légalité de l'import ainsi que sur les taxes qui peuvent être appliquées. ChinaDroid ne peut être tenu pour responsable d'un quelconque problème en douane.

Droit applicable - Litiges

ChinaDroid appartenant à une société basée à Hong Kong, le droit du commerce de Hong Kong sera de vigueur ainsi que la législation.

Confidentialité

ChinaDroid.fr s'engage à ne pas transmettre vos informations personnelles à un quelconque tiers, les informations collectées sont utilisées uniquement au traitement de votre commande.

 

Toute commande implique l’obligation d’accepter ces Conditions Générales de Vente.

Vous reconnaissez avoir lu et approuvé ces termes.