Votre boutique ChinaDroid.fr sera exceptionnellement fermée du 02 au 10 Février 2019 pour le nouvel an chinois. Aucune commande ne sera traitée pendant cette période. Merci de votre compréhension.

Acheter OnePlus 6T pas cher

rating Aucun avis pour le moment

479,90 €

  • 6/128GB
  • 8/128GB
  • 8/256GB
  • Version Chinoise Scellée avec ROM d'origine anglais/chinois sans Google Play
  • Version Chinoise avec ROM Globale incluant OTA et Google Play

Marque ONEPLUS
Modèle 6T
Référence A6010
Taille d'écran 6,41 pouces
Type d'écran Optic AMOLED Full HD+ 1080x2340 pixels 19,5:9
Système d'exploitation Oxygen OS basé sur Android 9.0 Pie
Processeur Qualcomm SDM845 Snapdragon 845 (10 nm) Octa-core (4x2.8 GHz Kryo 385 Gold & 4x1.7 GHz Kryo 385 Silver)
GPU Adreno 630
RAM 6/8 Go selon version
ROM 128/256 Go selon version
Extension par Micro SD Non
Caméra arrière Dual Sony IMX519 16mpx f/1.7 + Sony IMX376K 20mpx f/1.7
Caméra frontale Sony IMX371 16mpx f/2
Reconnaissance Faciale Oui
Capteur d'empreintes digitales Oui, en dessous de l'écran
Carte SIM Dual Nano SIM
Réseaux compatibles 4G+ (TDD-LTE - FDD-LTE) - 3G (WCDMA) - 2G (GSM)
2G 850/900/1800/1900 MHz
3G 850/900/1900/2100 MHz
4G 700/800/1800/2100/2600 MHz
Bluetooth 5.0, A2DP, aptX HD, LE
WiFi Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, DLNA, hotspot
Batterie 3700 mAh
Dimensions 157.5 x 74.8 x 8.2 mm
Poids 185 grammes

Smartphone authentique avec ROM d’origine ou multilingue selon votre choix.


Livraison gratuite depuis la Chine par SF Express !

SATISFACTION GARANTIE
Un problème avec votre appareil ? Profitez d’un véritable service client avec de véritables réponses contrairement à la plupart de nos concurrents.

OnePlus 6T

Si le OnePlus 6 lancé en mai a déjà bluffé en tout point de vue, attendez-vous à ce que le dernier-né OnePlus 6T vous propose une expérience exceptionnelle pour un prix défiant toute concurrence. Mieux encore si vous achetez votre OnePlus 6T moins cher sur Chinadroid ! À moins de 500 euros, le smartphone affiche des composants et des performances qui ont de quoi faire pâlir les ténors du genre. Le 6T a parfaitement l'ambition de voler la vedette aux mobiles ultra haut de gamme vendus à plus de 1 000 euros ! Sur Chinadroid, le OnePlus 6T vous est proposé soit en Global version, soit scellé avec ROM d'origine anglais/chinois. Vous pouvez choisir entre les configurations de 6 Go ou 8 Go de RAM avec 128 Go de ROM ou encore 8 Go de RAM avec 256 Go de ROM. Si vous voulez savoir tout ce qui fait que le OnePlus 6T est un véritable flagship killer, découvrez-en davantage dans les lignes qui suivent !

À chacune de ses sorties, OnePlus fait des émules !

OnePlus fait partie de ces constructeurs peu prolifiques, mais si efficaces en termes de nombre de smartphones lancés par an. Le constructeur chinois ne lance en effet que deux appareils par an, mais à chaque fois OnePlus propose des nouveautés qui permettent d’améliorer sensiblement, ou véritablement selon le cas, le précédent. Ainsi, OnePlus n'a pas tardé à renouveler son téléphone haut de gamme, six mois environ après avoir officialisé le précédent OnePlus 6. La société chinoise sort alors un modèle «T» à l’approche de l’hiver, censé « corriger les problèmes » et apporter des améliorations au modèle précédent. Pourtant, tous les grands fans de la marque s’accorderaient à dire que le OnePlus 6 n’avait même pas connu de vrais problèmes notables ! Mais jouons donc au jeu, puisque c’est le constructeur même qui l’impose !

Le déjà beau design de son prédécesseur a encore été optimisé pour le OnePlus 6T !

Le 6T reprend certains traits de son prédécesseur. Il faut noter que le OnePLus 6 a séduit pour son design, mais terriblement efficace. Sur le OnePLus 6T, les finitions restent toujours impeccables. On retrouve le même dos en verre brillant ou mat, avec un double module photo disposé au milieu, sur sa partie supérieure, mais OnePlus a cette fois-ci décidé d’intégrer le lecteur d’empreintes derrière l’écran. On retrouve également les deux touches de volume sur la tranche gauche. La tranche droite accueille quant à elle, comme à son habitude, le slider permettant de passer d’un mode à un autre, pour passer en vibration ou en silencieux, ainsi que la touche de mise sous tension. Néanmoins, l’encoche en forme de goutte est assez discrète et le ratio d’occupation de l’écran est très élevé, à 86 %. Un travail d'optimisation du constructeur qui est assez impressionnant, c'est un pur plaisir de n'avoir essentiellement qu'un écran entre les mains. Comme pour les smartphones haut de gamme de son temps, le OnePlus 6T se libère de la prise jack 3,5 mm. En lieu et place de la prise jack, on retrouve ainsi une deuxième grille de haut-parleur sur la tranche inférieure, entre les deux grilles se trouve la prise USB-C utilisée donc pour la recharge, mais également pour connecter un casque USB-C ou avec une connectique filaire par adaptateur. L’écran est passé d’une dalle OLED de 6,28 pouces sur le OnePlus 6 à un affichage de 6,41 pouces pour le OnePlus 6T. Un affichage plus grand et avec une définition également supérieure. On passe ainsi de 2280 pixels par 1080 (18,5:9) à 2340×1080 (19,5:9). On conserve une très bonne densité de pixels de 402 pixels par pouce, identique à celle du OnePlus 6. La dalle du 6T, en plus d'être impressionnante par sa taille, permet de profiter d'une expérience satisfaisante.

Pour ce qui est de la performance du OnePlus 6T, elle est parfaitement revue en hausse !

Processeur

Côté processeur, le OnePlus 6T a mis toutes les chances de son côté avec une puce Snapdragon 845 associée à 6 ou 8 Go de RAM, ainsi qu'un GPU Adreno 630. Tous les ingrédients sont là pour assurer une expérience parfaite, et cela fonctionne. Jamais le 6T n'hésite avant de lancer une application, jamais un ralentissement ne se fait sentir à l'utilisation, on passe d'une application à l'autre en un clin d'œil. Sans surprise, le OnePlus 6T est une vraie bête de jeu permettant de faire tourner tous les titres du Play Store avec une fluidité sans faille et des graphismes impeccables. En outre, aucune surchauffe en vue !

APN

Le OnePlus 6T est équipé à l’arrière d’un double appareil photo au dos, avec un capteur de 16 mégapixels doté d’un objectif ouvrant à f/1,7 et un second appareil de 20 mégapixels ouvrant à f/1,7. On notera que la taille des photosites est supérieure sur le capteur principal, avec 1,22 µm contre 1,00 sur le second capteur. Le second capteur permet d’enregistrer davantage de lumière, notamment pour les modes nuit ou portrait. La plage dynamique est excellente, avec de nombreux détails capturés même en pleine lumière naturelle sans qu’ils ne soient surexposés. En basse lumière, les photos sont bien nettes, les images si bien détaillées, même en mode automatique. À l’avant, le capteur Sony IMX371 de 16 mégapixels ouvrant à f/2 fait bien son travail. Il produit des résultats très réussis avec un bokeh de qualité et un détourage propre qui met bien le sujet en valeur. Pour la capture vidéo, qu'elle soit en Full HD ou en 4K Ultra HD, cela se fait de façon fluide et l'on ne trouve rien à redire sur la qualité d'image.

Batterie

L'appareil intègre une grosse batterie de 3 700 mAh, malgré ses dimensions bien sveltes ! La batterie permet ainsi au OnePlus 6T 2 jours d’utilisation intensive. En utilisation standard, la batterie promet près de 3 jours d’autonomie ! Une capacité en hausse par rapport à ce que proposait déjà son prédécesseur.

Lecteur d’empreinte et reconnaissance faciale

Le lecteur d’empreinte a donc été intégré sous l’écran, à la pointe des tendances actuelles. Vous pouvez coupler cette méthode de déverrouillage avec la reconnaissance faciale, très rapide, pour une expérience optimale.

Audio

Certes, le OnePlus 6T est dépourvu de prise jack 3,5 mm, mais les adeptes de casques et écouteurs filaires pourront toujours utiliser l’adaptateur. Le signal est puissant et quasiment dénué de distorsion. Les haut-parleurs quant à eux délivrent un son puissant et restituent complètement le spectre sonore.

Le OnePlus 6T se dote de la dernière version d’Oxygen OS basée sur Android 9.0 pie

Tout comme les autres smartphones de la marque, le OnePlus 6T fonctionne sous Oxygen OS, une version légèrement remaniée d'Android. Il embarque la dernière mouture d’Android 9.0 pie avec l’interface Oxygen OS en version 9.0.3. On retrouve donc une interface et des menus très proches de ce que l’on peut trouver sur Android One avec un lanceur plutôt épuré et doté d’un tiroir d’application par défaut. De même, les paramètres sont calqués sur ceux d’Android en version stock, mais avec davantage de personnalisation possible. Il est ainsi possible de modifier le calibrage de l’écran, de modifier l’agencement de l’écran d’accueil, d’ajouter des applications cachées dans le tiroir ou d’ouvrir l’écran de notifications d’un simple balayage du haut vers le bas.

Achetez votre OnePlus 6T au meilleur prix sur Chinadroid !

Sur Chinadroid, achetez votre OnePlus 6T moins cher, un smartphone qui a tout pour aller bousculer les grands noms du domaine... pour un prix moitié moins élevé. À l'époque où les téléphones ultra haut de gamme n'hésitent plus à dépasser la barre des 1000 euros, le prix du 6T reste extraordinairement bas au vu de sa fiche technique. Plus qu’une simple évolution de son prédécesseur, le OnePlus 6T présente plusieurs nouveautés significatives : performances au top, autonomie bluffante, interface légère et intuitive…. Sur Chinadroid, vous ne découvrirez que des smartphones de grande qualité, notre objectif a toujours été de proposer une expérience cinq étoiles pour un prix défiant toute concurrence !

30 autres produits dans la même catégorie :

Nomu S10
rating 0 avis
107,90 €