Acheter Xiaomi Mi Play pas cher

rating Aucun avis pour le moment

Smartphone authentique disponible en :

  • Version Chinoise avec ROM d’origine anglais/chinois sans services Google

Plus de détails

164,90 €

  • 4/64GB
  • 6/64GB
  • 6/128GB
  • Version Chinoise Scellée avec ROM d'origine anglais/chinois sans Google Play

Marque Xiaomi
Modèle Mi Play
Taille d'écran 5,84 pouces
Type d'écran IPS LCD Full HD+ 1080x2280 pixels Ratio 19:9
Système d'exploitation MiUi basé sur Android 9.0 Pie
Processeur Mediatek Helio P35 (12nm) Octa-core 2.3 GHz Cortex-A53
GPU PowerVR GE8320
RAM 4/6 Go selon version
ROM 64/128 Go selon version
Extension par Micro SD Oui jusqu'à 256 Go
Caméra arrière Dual 12mpx f/2.2 + 2mpx
Caméra frontale 8mpx f/2.2
Reconnaissance Faciale Oui
Capteur d'empreintes digitales Oui, au dos
Carte SIM Dual Nano SIM
Réseaux compatibles 4G+ de catégorie 7 (TDD-LTE - FDD-LTE) - 3G (WCDMA) - 2G (GSM)
2G 850/900/1800/1900 MHz
3G 850/900/1900/2100 MHz
4G 1800/2100/2600 MHz
Bluetooth 4.2, A2DP, LE
WiFi Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, WiFi Direct, hotspot
Batterie 3000 mAh
Dimensions 147.8 x 71.9 x 7.8 mm
Poids 150 grammes

Smartphone authentique disponible en :

  • Version Chinoise avec ROM d’origine anglais/chinois sans services Google

Vous ne savez pas quelle version choisir et quelles sont leurs différences ? Voici ci dessous un guide pour vous permettre de mieux comprendre ces versions :

Guide d'achat : quelle version choisir ?

Vous avez opté pour la version Chinoise ? voici un tutoriel pour installer les services Google dont le PlayStore sur votre appareil :

Tutoriel d'installation des services Google

Livraison gratuite depuis la Chine par SF Post !

Xiaomi Mi Play

Le Xiaomi Mi Play a été lancé tout juste en décembre par le géant chinois, son tout nouveau smartphone orienté, comme son nom le laisse suggérer, vers le gaming et le multimédia. Le produit s’adresse plutôt ainsi à une population jeune. Le Xiaomi Mi Play est un smartphone bon marché, mais qui saura convaincre du monde avec comme d’habitude un rapport qualité/prix imbattable. L’appareil résume bien le cru de l’année 2018 en termes de design. Sur Chinadroid, nous vous proposons le Xiaomi Mi Play parfaitement authentique, scéllé avec ROM d’origine anglais/chinois. Si vous voulez savoir tout ce qui fait que ce smartphone petit prix du grand constructeur chinois fera réellement le bonheur de certains, découvrez dans les lignes qui suivent tout ce dont vous devez absolument connaître sur le digne Mi Play !

Achetez votre Xiaomi Mi Play moins cher sur Chinadroid !

Même si le mobile en question ne sera pas le plus emblématique de la marque chinoise, le Mi Play permet néanmoins à Xiaomi d’occuper encore un peu plus de terrain. Révélé à la veille de Noël en Chine et proposé à un prix fort abordable, le Xiaomi Mi Play est doté d’une plate-forme basée sur des Cortex-A53 de ARM et, détail plutôt rare, en provenance de MediaTek. À ce prix contenu s’allient un look très sobre et une configuration plutôt correcte. Autres points notables sur ce Mi Play, la présence d’un capteur d’empreintes digitales que l’on retrouve au dos du smartphone. Le Xiaomi Mi Plays est disponible sur Chinadroid sous plusieurs versions : en RAM de 4 Go et ROM de 64 Go, en 6 Go/64 Gb ou encore en 6 Go/128 Go. Si sa fiche technique est plutôt intéressante, c’est surtout son prix qui achèvera de convaincre. Par ailleurs, puisque le géant chinois est réputé pour ses appareils de qualité proposés à des prix presque dérisoires, Chinadroid s’aligne parfaitement à cette politique de prix. Nous vous proposons toujours les meilleurs smartphones performants et abordables à des prix qui défient toute concurrence. Vous trouverez votre bonheur dans nos sélections de smartphones chinois, quelles que soient leurs gammes. Même à petit prix, il est tout à fait possible de trouver un smartphone fonctionnel qui répondra à la majorité de vos besoins, tel est le cas du Xiaomi Mi Play qu’on vous propose moins cher qu’ailleurs !

Le Mi Play se dote d’un design qui résume le cru 2018 de Xiaomi

Puisque le Xiaomi Mi Play fait partie des dernières sorties de la marque chinoise pour l’année 2018, cela va sans dire qu’il a hérité un peu de ses modèles prédécesseurs en termes de look. Ainsi, nous retrouvons un smartphone typique de la téléphonie actuelle, du moins de Xiaomi, avec du verre à l’avant et du métal sur les tranches. L’écran a une diagonale de 5,84 pouces au format 19:9 avec une définition Full HD de 2280 x 1080 pixels, le tout en technologie IPS LCD avec des coins arrondis. L’encoche est en forme de goutte d’eau et le menton est plus épais que le reste des bordures d’écran. À l’arrière, le matériau ressemble à du verre, mais c’est du polycarbonate, choisi pour sa plus grande propriété à absorber les chocs. Le module double caméra se trouve également à l’arrière, sur le coin haut à gauche. Le lecteur d’empreinte digitale, lui, se place au milieu, toujours sur la partie haute, et tombe bien sous les doigts. Comme la plupart des smartphones de sa génération, le Xiaomi Mi Play se passe du port jack, mais dispose toujours du bon vieux port micro-USB.

Même à petit prix, le Mi Play propose des performances très correctes !

Processeur

Pour propulser le tout, on retrouve à bord du Xiaomi Mi Play le récent MediaTek Helio P35, un nouveau SoC octo-core cadencé à 2,3 GHz avec un processus de gravure de 12 nm. Outre ces cœurs Cortex-A53, il est équipé d’un GPU PowerVR GE8320 (la fréquence du processeur graphique est de 680Mhz) et d’un modem LTE catégorie 4. Il peut être accompagné soit de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne, soit en version 4 Go/64 Go ou encore en 6 Go/128 Go (toutes disponibles sur Chinadroid). Il faut noter que le smartphone dispose d’un slot micro SD, la mémoire est extensible jusqu’à 256 Go Les applications se lancent rapidement et on passe d’une application à une autre sans ressentir de grands ralentissements. Néanmoins pour une expérience des plus exceptionnelles avec les jeux récents plutôt gourmands en mémoire, nous recommandons la version 6 Go/128 Go. Cette version permet de faire tourner tous les titres du Play Store avec une fluidité sans faille et des graphismes impeccables !

APN

Le Mi Play est équipé d’un double capteur photo avec un capteur principal de 12 mégapixels (chaque pixel mesurant 1,25 micron). Il est associé à une optique qui ouvre à f/2.2 et un autofocus à détection de phase. Le second capteur de 2 mégapixels sert au soutien du premier (avec calcul des profondeurs pour l’effet bokeh). Ce second capteur permet d’enregistrer davantage de lumière, notamment pour les modes nuit ou portrait. La plage dynamique est bonne, avec de nombreux détails capturés, même en pleine lumière naturelle les surexpositions sont rares. En basse lumière, les photos sont assez nettes, on retrouve les détails, même en mode automatique. À l’avant, on trouve un modèle de capteur classique de 8 mégapixels, mais qui s’ouvre à f/2.2, il fait bien son travail. Les sujets sont bien mis en valeur, les résultats sont propres et le détourage de qualité.

Batterie

Le Xiaomi Mi Play se dote d’une batterie de 3 000 mAh. Elle permet ainsi au Xiaomi Mi Play en moyenne une journée d’utilisation intensive. En utilisation standard, la batterie promet près de 2 à 3 jours d’autonomie ! Une capacité qui est plus que satisfaisante. Pour refaire le plein, comptez environ 1 h 30 à 2 h de charge moyenne.

Lecteur d’empreinte et reconnaissance faciale

Le lecteur d’empreinte marche très bien et répond rapidement. Vous pouvez coupler cette méthode de déverrouillage avec la reconnaissance faciale, aussi très rapide, pour une expérience optimale.

Audio

Certes, le Xiaomi Mi Play est dépourvu de prise jack 3,5 mm, mais les adeptes de casques et écouteurs filaires pourront toujours utiliser un adaptateur. Le signal est excellent et on ne ressent aucune distorsion. Les haut-parleurs quant à eux délivrent un son puissant et restituent bien le spectre sonore.

Le Xiaomi Mi Play fonctionne sous MIUI basé sur Android 9.0 Pie

Le chipset Helio P35 sert à donner vie à Android 9.0 Pie, servant de base à MIUI. Tout comme les autres smartphones de la marque, le Xiaomi Mi Play fonctionne sous MIUI, une version légèrement remaniée d'Android. Le smartphone embarque donc la dernière mouture d’Android 9.0 pie avec l’interface propre à Xiaomi. Le constructeur chinois utilise les deux systèmes de navigation, le classique avec les boutons virtuels, mais aussi le système par gestes. C’est très intuitif pour quitter une application, revenir en arrière ou passer à une autre application. La surcouche MIUI conserve toutes les bonnes idées des versions précédentes. Il existe d’ailleurs davantage de personnalisation possible. Il est ainsi possible de modifier le calibrage de l’écran, de modifier l’agencement de l’écran d’accueil, d’ajouter des applications cachées dans le tiroir ou d’ouvrir l’écran de notifications d’un simple balayage du haut vers le bas. L’interface reste fluide, quelles que soient les circonstances.

Le Xiaomi Mi Play vous est proposé au meilleur prix sur Chinadroid !

Grâce à nos tarifs très concurrentiels, achetez votre Xiaomi Mi Play au meilleur prix sur Chinadroid. Avec nous, vous pouvez facilement accéder aux meilleurs des produits Xiaomi. Sur Chinadroid, vous ne découvrirez que des smartphones de grande qualité, notre objectif a toujours été de proposer une expérience cinq étoiles pour un prix défiant toute concurrence ! Si à sa sortie le Mi Play a été commercialisé exclusivement en Chine, voilà qu’il débarque maintenant sur Chinadroid. Nous vous proposons le Xiaomi Mi Play compatible avec le réseau 4G+ de catégorie 7 (TDD-LTE - FDD-LTE), le 3G (WCDMA), ou encore le 2G (GSM).Si nombreux redoutaient que l'arrivée en Europe du smartphone risque de faire grimper l'addition, avec Chinadroid vous pouvez toujours profiter du prix le moins cher du marché pour votre Xiaomi Mi Play !

SATISFACTION GARANTIE
Un problème avec votre appareil ? Profitez d’un véritable service client avec de véritables réponses contrairement à la plupart de nos concurrents.

30 autres produits dans la même catégorie :
Nomu S10
rating 0 avis
107,90 €